Academy Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Luna

L'academy des 5 mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettres de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Gauthier
NeW ElEvE
NeW ElEvE
Rose Gauthier


Nombre de messages : 137
Age : 36
nombre de message sur Magic : 2e année
Skyblog : 3e monde d'origine (Terre)
Date d'inscription : 24/06/2006

Carte d'identité des perso'
Race:
Maison: Astra,Spirit,Chaos,Lumina ?
Année:

Lettres de Rose Empty
MessageSujet: Lettres de Rose   Lettres de Rose EmptyMar 27 Juin - 15:20

Rose rentra dans la volière. Elle était immense et très jolie.
Elle se mit alors à écrire une lettre à sa meileure amie...


Cher Emilie,

Le temps passe vite et j'ignore quand je reviendrais te voir. J'espère que Julien va bien. La dernière fois que je l'ai vu, il avait l'air patraque... Sinon, va voir mon père pour moi et dis-lui que je vais bien. Sinon que te dire... si ce n'est que je suis tombée amoureuse... "Encore" tu vas me dire. Et moi je te répondrais non. Là, j'ai variment trouvé le secret de l'amour.... Ha oui ! Angel est à l'academy. J'ai été surprise de le voir mais bon, je m'y suis faite.
Voilà, au plaisir de recevoir ta réponse.

Ton amie de toujours, Rose


Elle referma la lettre et la remit à un petit pigeon qui s'envola directement après qu'elle lui ait murmuré l'adresse de son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gauthier
NeW ElEvE
NeW ElEvE
Rose Gauthier


Nombre de messages : 137
Age : 36
nombre de message sur Magic : 2e année
Skyblog : 3e monde d'origine (Terre)
Date d'inscription : 24/06/2006

Carte d'identité des perso'
Race:
Maison: Astra,Spirit,Chaos,Lumina ?
Année:

Lettres de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettres de Rose   Lettres de Rose EmptyMer 28 Juin - 1:31

Il faisait nuit mais Rose se dirigea tout de même à la volière.
Et au moment où elle y entra, elle vit un pigeon mettre une lettre dans sa boîte.
Elle s'y précipita ardement, faisant fuir certains oiseaux, et saisit la lettre qu'elle s'empressa de lire :



Ma chère rose,

Je suis contente d'abord reçu enfin de tes nouvelles. Le pigeon qui m'a apporté ta lettre était vraiment très mignon. Il n'a eu aucun mal à me trouver.
Ton père va bien. J'étais justement chez lui quand j'ai reçu ta lettre.
Sinon, pour Julien... que te dire si ce n'est que la mort de son maîre le tracasse encore beaucoup. J'espère qu'il s'en remettra. Mais j'en doute assez.
Tu as dit que angel était à l'academy ? Génial ! Finalement, tu lui es tombé dessus. Et dire qu'Odessa le cherche toujours dans tous les coins de Kalak. si je lui disais où il était, elle me prendrait pour une folle ^^.
Mais dis-moi, tu es tombée amoureuse ! Et de quelqu'un que tu aimes vraiment cette fois. Je suis contente pour toi. Dommage que je ne puisse pas le voir ^^
Je te laisse, je dois rejoindre Julien. Comme il est là, il va sûrement agrandir sa liste de conneries. A bientôt, et au plaisir de recevoir d'autres de tes nouvelles.

Emilie.



Rose rangea la lettre dans sa poche. Ele créa une étincelle qu'elle fit planer pour avoir de la lumière et se mit à rédiger une lettre.



Emilie,

Tu dis que tu voudrais voir Shadow ? Et pourquoi pas Angel par la même occasion ? Alors je vous invite, toi et Julien, à me rejoindre à l'academy. Tu feras ainsi la connaissance de Shadow et de Pako, un ami qui, j'en suis sûr, remontra facilement le moral de Julien. Je ne vais pas tarder, il faut que je dorme, je t'écris alors que je suis réveillée en pleine nuit. Viens quand tu veux, le plus tôt possible ^^.
A très bientôt.

Rose.



Elle remit la lettre à un hibou cette fois, pouvant voler la nuit. Puis, une fois que le volatile fut partit, elle retourna se coucher, baîllant sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gauthier
NeW ElEvE
NeW ElEvE
Rose Gauthier


Nombre de messages : 137
Age : 36
nombre de message sur Magic : 2e année
Skyblog : 3e monde d'origine (Terre)
Date d'inscription : 24/06/2006

Carte d'identité des perso'
Race:
Maison: Astra,Spirit,Chaos,Lumina ?
Année:

Lettres de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettres de Rose   Lettres de Rose EmptyMer 28 Juin - 17:56

Rose entra dans la volière et, toute contente, elle remarqua une nouvelle lettre dans sa boîte.
Elle l'ouvrit et la lit attentivement...


Rose,

Julien est d'accord pour que nous venions te rendre visite. J'ai hâte de te voir après ces quelques mois... ainsi que l'heureux élu ^^. Sinon, nous serons là le plus vite possible, fais-moi confiance. Remets notre bonjour à Angel
A bientôt.

Emilie.


Rose remit la lettre dans l'enveloppe, la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres de Rose Empty
MessageSujet: Re: Lettres de Rose   Lettres de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Luna :: Quatriéme étage :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser